Cette photo date du 17 février, le jour de la fin de son traitement (voir Fin du traitement : photos montrant l'évolution de la brachycéphalie). Vous pouvez y voir Alexandre, encadré du Dr Pinyot et de Maria.
Cette photo se dispense de commentaire : tout le monde est ravi. Alexandre parce que son traitement est maintenant terminé (il n'en est pas encore conscient, mais il le montre déjà bien) et le Dr Pinyot avec Maria parce que c'est un nouveau succès dans le traitement de ce type de pathologie.
Elle restera aussi comme un très bon souvenir de 2 personnes qui ont changé le début de sa vie pour qu'elle soit normale dans les années à venir.
Nous allons les revoir dans quelques semaines pour un petit bilan et nous vous tiendrons bien évidemment informé des évolutions de sa tête.
Parents d'un enfant atteint de plagiocéphalie légère et brachycéphalie sévère, nous avons décidé d'en parler par l’intermédiaire de ce blog. Nous ne cherchons pas à exposer sa pathologie, mais simplement à la rendre moins intime en partageant notre vécu. Nos proches seront ainsi tenus informés et peut-être que d'autres parents dans la même situation tomberont sur ce blog et se sentiront moins seuls. Et si en plus des membres du corps médical pouvaient le lire et réagir ...
28 avr. 2012
La joie d'un enfant à la fin de son traitement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, magnifique :-)
RépondreSupprimerCette photo est un bonne idée et fera effectivement un très bon souvenir a partagé avec Alexandre :-)
Aby
Bonjour Aby,
SupprimerVous aurez bientôt la même avec les mêmes sourires !
A très bientôt,
Amitiés,
Enfin, on voit qui est cette merveilleuse Maria et le discret DR Pinyot. Merci pour cette Photo... et que dire de l'incroyable petit Alexandre. Une photo vaut mille mots? C'est vraiment le cas de le dire. Il a l'air tellement heureux. Encore Félicitation Alexandre. Tu as été très patient.
RépondreSupprimerBonjour Annie,
SupprimerLes qualificatifs que vous utilisez leur vont vraiment bien. Quant à Alexandre, il se porte toujours ausi bien et sa tête s'arrondiedoucement mais sûrement.
Et de votre côté tout va toujours aussi bien ?
A bientôt,